Rouler en sécurité en Groupe
Rouler en groupe - livret sécurité
Mémorandum sécurité du cyclotouriste
15 août 2019 :
Sortie Mixte
1er septembre 2019 :
Sortie à Cany Barville
8 septembre 2019 :
22éme RANDO
Accueil - Sorties du club - Les sorties dominicales
CR dimanche 31 mars

Quelques 16 licenciés (dont Karine) n’avaient pas hésité à faire sonner leur réveil une heure plus tôt et à braver un temps un peu frisquet pour venir admirer le nouveau pur sang de Jean Marie. Et ils ne furent pas déçus car la monture est en effet magnifique et qui plus est, son propriétaire, à l’instar de ce qui se fait aux jeu des mille bornes, a pris en option la carte increvable. Ce qui fait que son record de crevaisons établi depuis le début de saison risque d’être mis à mal et permette de ce fait à Jean Luc "de se refaire".

Pour l’instant la machine est en rodage, son pilote est en train d’en parfaire les réglages mais dans quelques sorties, il sera judicieux d’être présent au départ si on souhaite le saluer au risque de ne plus le revoir ensuite !.

Plus sérieusement, au moment de partir, nous nous apercevons que Jean Paul et la petite Isabelle avaient pris quelques longueurs d’avance, puis nous retrouverons Christian et Thierry en vallée à Hardencourt (pour eux un parcours plus accidenté au programme) et Daniel (dit Mac Gyver).

Jean Pierre avait dû bien se pencher sur la topographie des lieux pour élaborer le circuit : 3 "vraies" côtes sur 75 km, mais le même dénivelé (pratiquement 800 m) que pour le grimpeur d’Evreux la semaine dernière !. Autant vous dire que la sortie fût exigeante avec sa succession de faux plats, virages serrés, relances.... mais, à n’en pas douter, ce parcours sera salutaire pour les défis qui nous attendent. Dieu merci, nous bénéficierons d’un soleil assez vite retrouvé et surtout d’un vent pratiquement nul, ce qui ne nous était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

Nous souhaitons bon courage à nos marcheurs patentés pour lesquels le 80 km se présente dans les jours à venir.

RDV pour la sortie du mercredi. A priori et au regard des prévisions météo actuelles, la journée s’annonce pluvieuse et pourrait être décalée à jeudi. Surveillez le forum.

Bonne semaine à tous.

Les sont visibles via le lien : Cierrey sortie du 31 mars 2019.

cierrey27-cyclo ® | Contacts | Plan du site | Mentions légales