Rouler en sécurité en Groupe
Rouler en groupe - livret sécurité
Mémorandum sécurité du cyclotouriste
17 avril 2019 :
150 Club
22 avril 2019 :
Sortie Mixte
27 avril 2019 :
200 Club
Accueil - Sorties du club - Les sorties dominicales
CR 23 et 25 Février 2019

Samedi 23/02 : Quelle belle sortie de printemps !!

Onze cyclos se sont retrouvés en ce samedi après midi sous un ciel bleu immaculé et un merveilleux soleil !!

Bon, certains avaient quand même conservé le cuissard long et même Jo avait mis ses surchaussures aux couleurs du club !! trop belles !!

Hervé, lui, voulait profiter au maximum du soleil et est donc venu avec le casque intégré (je me permets car j’ai le même !!!)

Après avoir vérifié que le vélo de Jean-Marie n’était pas crevé nous partîmes pile poil à l’heure.

Petit vent frais quand même, l’air n’est pas complètement réchauffé.

5 autres cyclos ont rejoint le peloton au fil des premiers kilomètres et nous étions donc 16 au plus fort du trajet.

Sans doute le beau temps, le plaisir de se retrouver entre amis, beaucoup de nouvelles à échanger … le peloton musardait quelque peu.

La cote d’Avrilly au bout d’une trentaine de kilomètres est venue mettre un peu d’ambiance, et Hervé, sans doute favorisé par la ventilation naturelle, a mis tout le monde dans le vent sauf Greg !

Poursuite ensuite sur le plateau puis redescente dans la vallée de l’Eure.

Greg filait tout droit vers Evreux quand le reste du peloton prenait à gauche vers Cocherel.

Photo souvenir pour cette dernière sortie 2019 le samedi sous l’Obelix à la gloire de Duguesclin puis c’était parti pour la côte de Jouy-sur-Eure.

Au sommet Titi attendît longtemps Joel (Macron) et Thierry … début de saison difficile 😉… on en profite cela ne va pas durer !!

A noter la forme éclatante de Max …. Mais nous avons appris qu’il s’était dopé à la tartelette au Beaufort d’Hiver suivi d’un diplomate, vous savez , le truc avec plein de choses dedans …

Les photos au bout du lien : https://photos.app.goo.gl/Jj89cVWsocKHL88u6

Nota : Jean-Marie n’a même pas crevé !!

Dimanche 24/02

Pas loin de 30 participantes et participants pour cette dernière marche du dimanche matin avec un magnifique ciel bleu pour clore ces bons moments d’activité et de convivialité mis en œuvre par Jean Paul ainsi qu’un final à la Maire d’Avrilly organisé par Marie Andrée et Philippe, Christine et Pascal ainsi que Nicole et Gérard et que je vous laisse découvrir (pour les absent(e)s) sur les photos. Un grand merci à eux.

Petit clin d’œil en route pour Jean Paul puisque lui qui a cheminé jusqu’à St Jacques de Compostelle a pu fouler qq coquilles en plein bois d’Avrilly.

Nous avons également croisé qq rescapés de la chasse (plus que qq jours à tenir pour eux), bien loin évidemment mais toujours ce plaisant spectacle dont nous avons souvent profité durant la saison de marche.

Les photos sont visibles via le lien : Cierrey marche 24 février 2019

cierrey27-cyclo ® | Contacts | Plan du site | Mentions légales