Rouler en sécurité en Groupe
Rouler en groupe - livret sécurité
Mémorandum sécurité du cyclotouriste
4 mars 2018 :
Reprise des sorties le dimanche matin
17 mars 2018 :
100 club
25 mars 2018 :
Sortie mixte & Repas de début de saison
Accueil - Sorties du club - Les sorties dominicales
CR dimanche 24 09

Merci à Jean-Luc et Sophie pour ces quelques lignes.....

A tous nos fidèles lecteurs …

Sortie d’une presque vingtaine (j’ai pas compté) de cyclos ce jour avec Véro, Béné et Cari (Pas terrible Cari … cela me fait penser à mon dentiste… je vais donc l’écrire en totalité : Carine), alors que seul, Raymond ramassait les feuilles mortes à la pelle du coté de Vernon (enfin si on en croit son invitation sur le forum !!)

Temps frais au départ, annonciateur d’une belle matinée ensoleillée également appréciée de nos amis chasseurs pour qui c’était la première sortie de la saison.

Nous avons pu ainsi admirer une biche qui a traversé la route quelques 100 m devant nous à vive allure … encore une qu’ils n’auront pas … du moins aujourd’hui !!!

A Corneuil la famille Roussel nous a quitté plus attirée par un opulent apéro que par les 80 km … Philippe a décidemment une fin de saison bien difficile !!!

Peu après nous étions rejoint par un cyclo d’un club d’Evreux, sponsorisé par une excellente société du Groupe VINCI : GTM Bâtiment !!... un peu de pub en passant !!! (Voir la photo en pj)

A peine remontions nous, légèrement aidé par le vent, de Nonancourt, charmante bourgade sur la vallée de l’Avre, ancienne frontière sud entre le Royaume Anglo Normand de Richard Cœur de Lion et le Royaume de France de Philippe Auguste …je m’égare… qu’un première crevaison nous frappait en la personne de notre junior, André !! Une première analyse montrerait qu’un fil électrique raccordant le …. dérailleur !!! …pas le moteur !!! aurait malencontreusement contribué à cette crevaison.

A peine réparée, une seconde crevaison stoppait, quelques 10 km plus loin, notre présidente !!!

Le service de réparation s’est montré, bizarrement, très empressé pour la réparation, sous l’œil bienveillant de notre Monarque …. euh non, Président (voir la photo en pj)

Sur celles-ci nous pouvons également voir la joie débordante de notre ami Gilles se disant : « Pour une fois, c’est pas moi !!! »

Bon, en attendant que notre club soit « En Marche », nous restons « A vélo » pour une sortie mixte dimanche prochain avec un RDV à 9 h (chouette !!, on va pouvoir dormir !!)

Féminines : Une belle matinée ensoleillée a permis à 4 cyclotes de pédaler en harmonie pour 47 km.

Bonne semaine à tous,

cierrey27-cyclo ® | Contacts | Plan du site | Mentions légales