Rouler en sécurité en Groupe
Rouler en groupe - livret sécurité
Mémorandum sécurité du cyclotouriste
Accueil - Sorties du club - Les sorties dominicales
CR de la sortie du dimanche 21 Aout

Bien triste nouvelle lors de l’arrivée au rendez vous dominical habituel où nous prenions alors connaissance de la disparition brutale de Martine, l’épouse de notre copain Jean Rault.

Dès que Jean aura arrêté les dispositions pour ses obsèques, Bertrand informera chacun par mail sur les date, horaire et lieu de la cérémonie. Il est important que le club soit largement représenté en cette circonstance afin de rendre un dernier hommage à Martine et pour entourer notre ami Jean et sa famille de notre soutien dans cette épreuve douloureuse.

La sortie de ce dimanche sentait la fin de vacances pour la quinzaine de cyclos présente et avait des allures de rentrée des classes où certains arboraient de belles tenues aux couleurs ou logo inédits .... sans doute des équipements glanés au cours de leurs pérégrinations estivales !.

Le groupe se dirigeait vers la vallée de l’Iton et une fois la bosse de Houetteville franchie, dès le haut de la côte vers Bérengeville, un vent d’ouest virulent s’invitait jusqu’à Conches.

Sur le retour, éclatement de la roue avant pour Jacky dans la descente de Villalet (heureusement sans conséquence) et retour par Grossoeuvre. Et là, alors que toute la plaine est grillée et que la région n’a pas vu une goutte de pluie depuis près d’un mois, séquence averse d’une dizaine de minutes mais largement suffisante pour bien nous tremper !.

En réponse au mail présidentiel, n’oubliez pas de confirmer votre présence ou signaler votre absence lors de la journée vélo du 11 septembre.

cierrey27-cyclo ® | Contacts | Plan du site | Mentions légales