Rouler en sécurité en Groupe
Rouler en groupe - livret sécurité
Mémorandum sécurité du cyclotouriste
Accueil - Sorties du club - Les sorties dominicales
Dimanche 17 Avril

Etant indisponible quelque temps, merci à Jacky pour le compte rendu de la sortie de ce matin ainsi qu’à Philippe pour les photos et son commentaire adressés aux licenciés (que je reprends en partie ainsi que les photos).

Jacky : Belle affluence en ce dimanche matin (un peu frisquet) puisqu’une bonne vingtaine de cyclos était au départ dont Karine et Bénédicte..... et quelques autres dont le teint hâlé témoignait d’un séjour sous des cieux plus cléments que ceux de la Normandie !.

Le 150 de mercredi et en particulier la terrible montée de la Roche Guyon alimentait essentiellement les conversations jusqu’à la première bosse de la Croix Saint Leufroy. Le groupe a ensuite croisé une épreuve de triathlon (fort bien signalée et sécurisée) aux alentours de Gaillon avant un retour bien agréable le long de la Seine et la vallée d’Eure où l’allure fût bien soutenue. Ne pas oublier le 200 de samedi avec quelques petits aménagements dont la désormais fameuse bosse de la Roche Guyon en moins et un nouveau restaurant à Etrepagny qui oblige à une modification mineure du parcours (Jacky et Jean Pierre ont largement communiqué sur ces points). Pour l’heure 14 cyclos et Marco en accompagnateur sont inscrits.

Philippe : Huit féminines accompagnées de Marc (P) ce matin au départ de Cierrey dont Danièle et son super vélo. Chute d’Annick lors du parcours et nous espérons que les bleus ne seront pas trop nombreux ni douloureux. Groupe de la 1ère heure (3°C) avec Bénédicte et Karine pour encourager de leur présence les 17 "bons" hommes. Jonction avec Fred, Laurent et Thierry dans la cote de l’Ormais. Nous étions alors un total de 21 car Daniel avec un apéro en vue nous avait abandonné à Gaillon. Marc (C) ayant pris le parcours à l’envers (l’a-t-il fait exprès ?) nous a rejoints sur Acquigny.

cierrey27-cyclo ® | Contacts | Plan du site | Mentions légales